Les traitements anti-Covid 19

Vous trouverez, sur cette page, l’ensemble des informations que nous collectons sur les différents traitements anti-Covid 19.
Nous vous mettons les liens de toutes les informations que nous trouvons et nous vous invitons à les consulter afin de vous faire votre propre opinion.
Eteignez vos télés, faites-vous confiance, laissez-vous guider par votre bon sens.

Les injections géniques

Quatre « vaccins » ont été autorisés en France dans le traitement de la Covid 19 : le « vaccin » Comirnaty des laboratoires BionTech/Pfizer, le « vaccin » Spikevax du laboratoire Moderna, le « vaccin » Janssen du laboratoire Johnson et Johnson et le « vaccin » Vaxveria du laboratoire Astrazeneca.

Les avis divergent pour savoir si ces « vaccins » sont en phase expérimentale ou pas, les médias mainstream, le gouvernement, des médecins, des avocats soutiennent que non, des médias alternatifs, des soignants, avocats, médecins disent le contraire. Le plus simple ? Aller à la source et vérifier par nous-mêmes et la réponse est OUI, ces « vaccins » sont bien en phase III d’essais cliniques.

Pour comprendre les différentes phases d’un essai clinique et le rôle de chacune d’elle, vous pouvez cliquer sur les différents liens ci-dessous. Nous vous conseillons de lire les explications de ces différentes sources pour avoir la vision la plus complète possible.

Habituellement, l’autorisation de mise sur le marché (AMM) intervient après la phase III. Or, concernant les « vaccins » anti-Covid, l’AMM conditionnelle a été octroyée alors que la phase III avait débuté depuis seulement quelques mois. Nous mettrons prochainement en ligne un article détaillant la particularité de l’AMM conditionnelle et les modifications réglementaires apportées pour raccourcir les délais et simplifier la mise sur le marché des médicaments.

Comirnaty - Laboratoires BionTech/Pfizer

Nous listons ci-dessous toutes les informations que nous avons pu collecter sur ce traitement en consultant les sites du dictionnaire Vidal, de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), de l’EMA (European Medecines Agency) et de la NIH (National Institutes of Health).

Spikevax - Laboratoire Moderna

Comme précédemment, nous listons ci-dessous toutes les informations que nous avons pu collecter sur ce traitement en consultant les sites du dictionnaire Vidal, de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), de l’EMA (European Medecines Agency) et de la NIH (National Institutes of Health).